Circulation par alternance sur la rue Témiscouata ce 8 novembre

Rivière-du-Loup, le 7 novembre 2019 – La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser les citoyens que la rue Témiscouata sera partiellement entravée ce vendredi 8 novembre, afin de paver la rue à la suite du branchement privé réalisé à la hauteur du Rona.

La circulation s’effectuera par alternance pour contourner les travailleurs. Les usagers de la route doivent donc s’attendre à une circulation au ralenti, particulièrement aux heures de fort achalandage. Ceux qui n’ont pas à se rendre expressément sur la rue Témiscouata sont conséquemment invités à éviter le secteur, en utilisant plutôt le boulevard Industriel ou l’autoroute 185 pour leurs déplacements vers la ville.

Rappelons que les travaux devaient initialement s’effectuer sur deux jours, pendant lesquels la rue aurait été complètement fermée. Cependant, l’évolution de la température la semaine dernière a amené les équipes à ne travailler qu’une seule journée et à reporter le pavage à cette semaine.

La Ville remercie les citoyens de leur habituelle collaboration et les invite à redoubler de prudence aux abords d’un chantier.