Deuxième versement des taxes municipales : au plus tard le lundi 3 juin

Rivière-du-Loup, le 27 mai 2019 – Les contribuables louperivois ont jusqu’au 3 juin pour effectuer leur deuxième versement de taxes municipales pour l’année en cours. Le dernier paiement devra pour sa part être versé au plus tard le 3 septembre.

Le paiement peut se faire en ligne, via le portail de son institution bancaire. C’est simple, rapide et efficace. Les versements peuvent également être réalisés aux comptoirs et guichets automatiques des institutions financières, par la poste ou encore en personne à l’hôtel de ville, au 65, rue de l’Hôtel-de-Ville. Le Service finances et trésorerie est situé au sous-sol de l’édifice, qui est ouvert du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 45 et le vendredi, de 8 h à 12 h.

Les citoyens ont la possibilité d’acquitter leur compte en plusieurs versements, en utilisant le service de « Mode de versements égaux ». Cependant, des frais s’appliquent pour tout montant dont les soldes sont en retard sur les échéances fixées. Les citoyens qui préfèrent que l’opération soit automatisée et ainsi s’assurer que tout soit payé à temps peuvent également souscrire aux paiements préautorisés.

Pour bénéficier de cette option, il suffit de remplir le formulaire, au plus tard 10 jours avant la date limite d’un versement. Le document est disponible en ligne sur le site Internet de la Ville (section Ville/Finances), sur place ou en appelant au 418 867-6711 pour en recevoir une copie.

Veuillez consulter le service Finances et trésorerie pour plus de détails au 418-867-6711 ou sur place à l’édifice de l’hôtel de ville.