Dîner-conférence "Comment faire affaire avec la Ville de Rivière-du-Loup"

La Chambre de commerce et la Ville de Rivière-du-Loup vous convient, le 18 octobre prochain, à la présentation : « Comment faire affaire avec la Ville de Rivière-du-Loup »

Dans le cadre de cette activité, le directeur général de la Ville et des représentants des Services des finances et de la trésorerie ainsi que du greffe et des affaires juridiques expliqueront la politique d’achat, de même que le processus d’appel d’offres et la façon d’y répondre. Ils seront disponibles pour répondre à vos questions.

La présentation tombe à point, alors que l’adoption récente de la Loi 122 par l’Assemblée nationale a récemment apporté des modifications aux règles en vigueur. Tous doivent bien sûr s’y conformer, incluant la Ville, mais il demeure tout à fait possible pour nos entreprises de faire affaire avec l’organisation municipale. Venez donc en apprendre davantage sur les démarches à suivre.

Inscrivez-vous dès maintenant: 418 862-5243 ou à info@monreseaurdl.com