Entrave avec détour sur le Chemin des Raymond à la hauteur de la rue Gilles

La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser la population que des travaux de pavage aura lieu à l’intersection du Chemin des Raymond et de la rue Gilles aujourd’hui et demain.

Ceux-ci permettront d’effectuer des travaux sur la portion qui a été excavée puis pavée temporairement à la suite d’un bris d’aqueduc. La méthode d’intervention sur la conduite ayant été déterminée, cette section de rue peut maintenant être réparée et pavée de façon permanente.

Les travaux d’excavation et de réfection seront donc effectués ce lundi. Le pavage sera ensuite réalisé mardi, selon la température.

Contrairement aux réparations à l’asphalte chaud, exécutées normalement à ce temps de l'année, un pavage temporaire à l'asphalte froid, moins coûteux, avait été réalisé il y a quelques semaines, sachant que des travaux d’excavation seraient nécessaires pour réparer le bris d'aqueduc qui contribuait à l’affaissement du sol.

Compte tenu de l’emplacement du chantier, divers détours seront proposés. Les gens en provenance du parc industriel devront emprunter la rue Alfred-Fortin vers l’ouest. Le Chemin des Raymond sera fermé entre les rues Alexandre et Louis-Vincent-Dumais, alors que la rue Gilles sera fermée entre les rues Prévost et Vézina.

La Ville remercie la population de son habituelle collaboration et invite à la prudence aux abords des chantiers.