Fermetures pour la journée

En raison des fermetures de routes rendues nécessaires par les conditions météo, la Ville de Rivière-du-Loup ferme le lieu d’enfouissement technique (LET), qui se trouve sur le site de Rivière-des-Vases, pour la journée.

Les collectes des bacs bleu et brun (recyclage et matières organiques) se poursuivent, mais seront complétées lundi prochain. Il est donc demandé aux citoyens dont les bacs n’auront pas été ramassés de les remettre dimanche soir, en vue de la reprise de la collecte le lundi.

Les bureaux administratifs de la Ville sont ouverts, à part ceux de la Cour municipale et du Service du greffe et des affaires juridiques (75, rue de l’Hôtel-de-Ville) qui sont fermés pour la journée.

La Ville invite les Louperivois à suivre la recommandation de la Sûreté du Québec, qui incite la population à diminuer leurs déplacements au minimum, pour des raisons de sécurité et pour faciliter les opérations de déneigement.