Info-Travaux : entrave sur la rue de l’Hôtel-de-Ville ce 26 octobre

Rivière-du-Loup, le 25 octobre 2018 – La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser la population que la rue de l’Hôtel-de-Ville sera entravée les 26 octobre et 29 octobre, des rues Amyot à Lafontaine.

Le 26 octobre, à compter de 6 h 30 et pour tout l’avant-midi, la circulation se fera par alternance avec présence de signaleurs. L’entrave permettra d’effectuer des vérifications post travaux, à l’aide du camion récureur. Les usagers de la route qui le peuvent sont conviés à contourner le secteur pour minimiser l’impact des travaux sur la circulation à proximité.

Par ailleurs, la même section de rue sera concernée par une seconde intervention ce lundi 29 octobre, la circulation sera de nouveau en alternance sur le même tronçon (Amyot – Lafontaine) de la rue de l’Hôtel-de-Ville, à compter de 9 h 30 et pour une partie de la journée.