Journée nationale du sport et de l’activité physique

Rivière-du-Loup, 29 avril 2019 – La Ville de Rivière-du-Loup est fière de vous annoncer la tenue de la Journée nationale du sport et de l’activité physique (JNSAP) qui se tiendra au Parc du Campus-et-de-la-Cité le samedi 4 mai prochain.

Pour cette occasion, nous invitons la population à venir bouger et découvrir des nouvelles activités en plein air. Sur place, il y aura une course à obstacles, des kiosques d’information sur le nouveau Guide alimentaire canadien et sur les bienfaits de l’activité physique. Il y aura du massage sur chaise, un cours de Zumba et un cours de yoga d’une durée d’une heure.

Le bain libre de 14 h sera offert gratuitement à la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup. Il y aura aussi du patinage libre au Centre Premier Tech durant la journée.

Les activités offertes dans le cadre de cette journée spéciale sont totalement gratuites. Plusieurs prix de participation seront tirés à la fin de la journée.

En cas de mauvais temps, les activités se dérouleront au Centre Premier Tech. Les informations concernant la Journée nationale du sport et de l’activité physique se trouveront sur l’événement Facebook de la page Service loisirs RDL pour un mode de vie actif.