La mairesse de Rivière-du-Loup élue à la vice-présidence du Caucus des cités régionales de l’UMQ

La mairesse de Rivière-du-Loup, Mme Sylvie Vignet, a été élue vendredi vice-présidente du Caucus des cités régionales de l'UMQ.

Celui-ci réunit 27 villes aux caractéristiques semblables, pour travailler et faire cheminer les dossiers et préoccupations propres aux villes de taille et contexte comparables à ceux de Rivière-du-Loup (villes d'agglomération d'une région).

Parmi les sujets abordés ces dernières rencontres, mentionnons la mobilité urbaine, le transport maritime et aérien, le pavage, les milieux humides et hydriques, la réglementation sur le cannabis, etc.

Notons que 3 candidats étaient en lice pour le poste.

Photo : Mme Vignet en compagnie du nouveau président, M. Marc-Alexandre Brousseau, maire de Ville de Thetford Mines