La Ville de Rivière-du-Loup et la Commission sportive reconnaissent les athlètes des mois d’octobre à janvier

Rivière-du-Loup, le 19 mars 2019 – Ce lundi 18 mars, les membres du conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup reconnaissaient quatre sportifs de la région de Rivière-du-Loup, à titre d’athlètes des mois d’octobre 2018 à janvier 2019. Cette activité avait lieu en ouverture de la séance du conseil municipal.

La mairesse, Mme Sylvie Vignet, et les conseillers ont remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant leurs qualités d’athlète, au nom de la Ville et de la Commission de la pratique sportive et de la vie active. Ainsi, Olivier Hamel a reçu les honneurs pour le mois d’octobre en tennis. Anthony Houde s’est illustré pour le mois de novembre en badminton. Vincent Brodeur s’est distingué en athlétisme pour le mois de décembre. Finalement, Alyssa Ouellet a obtenu le titre pour le mois de janvier, en natation.

Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission de la pratique sportive et de la vie active de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive.