La Ville met sa veille médiatique nationale au service des citoyens et entreprises

La Ville de Rivière-du-Loup lance une section dans son site web réunissant les liens directs vers les programmes, annonces et informations pouvant être pertinents pour les familles, les travailleurs et les entrepreneurs, qui vivent de l'insécurité financière. On y accède depuis l’adresse spécifique VilleRDL.ca/coronavirus.

Sachant que l’information fuse de partout depuis quelques jours et que les citoyens et entrepreneurs font face à mille priorités à la fois, la Ville réunit en un seul lien les programmes et mesures annoncées jusqu’ici par les gouvernements, ainsi que toute autre annonce pouvant être d’intérêt pour less familles, entreprises, organismes et travailleurs. Mentionnons à titre d’exemples les mesures confirmées par Desjardins et les six grandes banques canadiennes, de même que celles d’Hydro-Québec.

« Je l’ai dit et je le répète, c’est en se serrant les coudes - à défaut de pouvoir se serrer la main - qu’on va passer à travers. Ce soutien à la recherche simplifiée est l’une des façons pour la Ville, parmi de nombreuses autres actuellement en action, d’aider à traverser les durs moments que nous vivons collectivement » souligne la mairesse, Mme Sylvie Vignet.

La page sera mise à jour chaque fois que de nouvelles annonces seront effectuées.