Réaménagement de l’horaire des bureaux administratifs

Rivière-du-Loup, le 21 mai 2019 – La Ville de Rivière-du-Loup désire aviser les citoyens qu’à compter du lundi 27 mai, un horaire saisonnier sera en vigueur jusqu’en octobre pour l’ensemble des bureaux administratifs de la Ville et de la cour municipale.

Celui-ci se traduit par une ouverture prolongée les matins et après-midis du lundi au jeudi et une fermeture les vendredis après-midis. Ainsi, le nombre d’heures d’ouverture des bureaux et l’accessibilité des services pour les citoyens demeurent inchangés.

Horaire saisonnier - 27 mai au 11 octobre

Lundi au jeudi : 8 h - 12 h  |  13 h - 16 h 45

Vendredi :         8 h - 12 h

Les heures d’ouverture régulières reprendront au retour de l’Action de grâce, soit à compter du mardi 15 octobre. L’horaire saisonnier reviendra chaque année, du lundi suivant la Journée nationale des patriotes au vendredi précédant l’Action de grâce.