Refonte de la Politique famille et aînés - Plus que quelques jours pour remplir le sondage!

Rivière-du-Loup, le 29 octobre 2018 – La Ville de Rivière-du-Loup lançait il y a quelques semaines un sondage, pour alimenter les réflexions à l’occasion de la refonte de la Politique de la famille et des aînés. Alors que plusieurs centaines de questionnaires ont été reçus et que les réponses continuent d’affluer, la date limite est repoussée au lundi 12 novembre, pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de s’exprimer.

La Politique de la famille et des aînés et les plans d’action qui en découlent touchent à tous les aspects de la vie quotidienne : santé, environnement, sport, urbanisme, travaux publics, etc. Le sondage est l’occasion de faire connaître ses priorités, besoins et souhaits, pour un milieu de vie à son image, qui rejoint pleinement ses aspirations et suscite un grand sentiment d’appartenance à sa communauté. Compléter le sondage est donc une façon d’influencer directement les actions qui seront privilégiées par les acteurs municipaux et de la communauté au cours des prochaines années.

Le questionnaire est facilement accessible depuis la page d’accueil du site internet de la Ville (VilleRDL.ca). Une version imprimée est également disponible au comptoir du prêt de la bibliothèque et, pour ceux qui préfèrent répondre de vive voix, il est en outre possible de le remplir par téléphone en contactant Marie-Noëlle Richard, agente de développement communautaire, au 418 867-6643.