Soirée d’information sur le développement de l’entrée ouest

Rivière-du-Loup, le 27 novembre 2018 – La Ville de Rivière-du-Loup convie les citoyens à la soirée d’information portant sur le développement de l’entrée ouest. L’événement aura lieu le jeudi 29 novembre prochain, à la Salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture (67, rue du Rocher, Rivière-du-Loup). Les résidents du secteur sont attendus à compter de 18 h 30, puis l’ensemble des citoyens à compter de 19 h 30.

Lors de cette soirée, un concept sera présenté et expliqué au public, afin de donner un aperçu du potentiel exceptionnel du secteur, l’une des portes d’entrée sur Rivière-du-Loup. « Ce que nous allons présenter aux citoyens et aux promoteurs potentiels sera très inspirant, explique Sylvie Vignet, mairesse de Rivière-du-Loup. Nous avons imaginé un concept qui stimulera sans aucun doute l’appel de projets et nous permettra, au final, d’offrir aux citoyens un milieu dynamique, attrayant, qui contribuera sans aucun doute à la qualité de vie ».

Les citoyens pourront également commenter et obtenir davantage d’information lors de la période de questions qui suivra la présentation du concept.

C’est donc un rendez-vous, ce jeudi!