Travaux à l'intersection de la rue Fraserville et du boulevard Armand-Thériault

Afin de finaliser le chantier de la rue Fraserville réalisé il y a quelques jours, l’intersection avec le boulevard Armand-Thériault demeure à repaver. Compte tenu de l’achalandage élevé à cet endroit et de la proximité avec le chantier de la côte Saint-Pierre, il a été retenu de procéder de soirée et de nuit, afin de minimiser l’impact général de l’intervention.

À compter de ce jeudi 21 juin 2018, 18 h 30, l’intersection sera donc fermée à la circulation. À moins d’un imprévu en cours de route, les équipes devraient être en mesure de redonner l’accès tôt le vendredi matin, avant que ne s’amorce la période de pointe.

Le détour utilisera notamment la bretelle en bordure de l’intersection, où il y aura présence de signaleurs afin de permettre qu'elle soit empruntée dans les deux sens, puis les rues Saint-Cyrille, Saint-Jean, Fraserville, Albert et Saint-Paul. Les véhicules circulant vers l’est pourront également emprunter la rue des Trembles pour rallier le boulevard Armand-Thériault.