Départ de la directrice du Service de l’urbanisme

La Ville de Rivière-du-Loup et sa directrice du Service de l’urbanisme, madame Myriam Marquis, ont pris entente à l’effet que madame Marquis quitte ses fonctions à compter du 30 avril 2021.

Le départ de madame Marquis, qui a œuvré plus de dix-huit ans à la Ville de Rivière-du-Loup, lui permettra de réaliser de nouveaux défis. Le Conseil municipal de Rivière-du-Loup a été préalablement avisé de ce départ.

Le passage de madame Marquis au sein de notre organisation, sa collaboration avec les employés de la Ville et le Conseil municipal, a mené au maintien d’un cadre urbanistique qui a contribué au maintien de la beauté de notre ville.

La Ville de Rivière-du-Loup remercie madame Marquis pour sa contribution et lui adresse ses meilleurs vœux de succès dans ses projets futurs.