Élections municipales 2021 : Élection par acclamation dans le district de Fraserville

Faisant suite au désistement d’un candidat au poste de conseiller du district de Fraserville, madame Chantal Amstad est proclamée élue par acclamation.

Seuls les citoyens du district de la Plaine sont donc appelés aux urnes le 7 novembre prochain, alors qu’ils devront choisir entre, par ordre alphabétique, M. André Beaulieu (conseiller sortant) ou M. Alexandre Fortin Pelletier.

La présidente d’élection, Me Caroline Desjardins, en profite pour remercier l’ensemble des citoyens qui ont fait connaître leur intérêt à occuper un emploi dans le cadre du processus électoral. Les citoyens retenus pour travailler à l’un ou l’autre des bureaux de scrutin seront sous peu contactés.