Entrave partielle du boulevard Armand-Thériault en début de semaine

En raison d’un bris survenu à la conduite d’égout, une entrave partielle prendre place à compter de ce lundi 28 juin sur le boulevard Armand-Thériault. La circulation s’effectuera par alternance sur une portion de la voie de circulation, de l’intersection de la rue Frontenac vers la courbe située plus haut.

Les travaux devraient nécessiter deux jours environ. Puisque la circulation sera ralentie par l’alternance, les citoyens qui n’ont pas spécifiquement à se rendre à une adresse comprise dans l’entrave sont invités à privilégier les alternatives pour se déplacer d’un quartier à l’autre, par exemple les rues Frontenac, Saint-Henri et Saint-Pierre.

La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et de leur compréhension.