Fermeture de la rue Saint-Elzéar de mercredi à vendredi

Afin de permettre aux ouvriers de compléter les travaux entamés l’automne dernier, la rue Saint-Elzéar sera fermée à la circulation à partir de mercredi, de la rue Lafontaine à la rue Saint-Pierre, et ce, jusqu’à vendredi inclusivement. L’intersection avec la rue Lafontaine sera quant à elle fermée pour la journée de mercredi, forçant les utilisateurs de la route à emprunter un détour.

La signalisation sera mise en place tôt mercredi matin et détournera les véhicules vers des rues secondaires. L’accès au quartier Saint-François, à partir de la rue Lafontaine, pourra se faire à partir des rues Laval et Dollard, ou encore à partir de la rue Saint-Pierre, suivant un détour sur la rue Frontenac, pour accéder aux rues au Sud de Saint-Elzéar.

Cette entrave permettra d’appliquer la deuxième couche d’asphalte sur toute la longueur de la rue ainsi que les raccordements aux rues transversales. Il est également prévu de compléter certains travaux de finition et d’aménagement paysager. L’ensemble du chantier devrait, comme prévu, être terminé avant la fête nationale.

La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et à la patience aux abords des chantiers.