Ville de Rivière-du-Loup

Actualités

Fermeture exceptionnelle du LET du 26 au 28 mai

Fermeture exceptionnelle du LET du 26 au 28 mai
La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser l’ensemble des utilisateurs du Lieu d’enfouissement technique (LET) que ce dernier fermera exceptionnellement les 26, 27 et 28 mai prochains.

La fermeture permettra de finaliser le projet de rajeunissement des équipements à l’entrée du site. Après avoir installé un nouvel abri l’automne dernier, c’est maintenant au tour de la balance, qui accuse le poids des années, de céder sa place à une nouvelle venue, un mastodonte d’une douzaine de tonnes. 

Normalement ouvert du lundi au vendredi de 7 h 30 à 16 h, le site de Rivière-des-Vases reprendra ses opérations habituelles dès le lundi suivant. Il est cependant à noter que le LET sera ouvert en ce lundi de la fête des Patriotes. Les utilisateurs sont donc invités à ne pas hésiter à profiter de l’occasion et devancer leur passage. 

Il est en outre à noter que l’opération n’a aucun impact sur la réception au site des déchets provenant des collectes municipales des matières résiduelles et, conséquemment, aucune incidence non plus sur la tenue de ces collectes. 

La Ville remercie les citoyens de leur habituelle compréhension.

Photo : section de la nouvelle balance (en bleu) à installer