Ville de Rivière-du-Loup

Actualités

La Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture de l’hôtel de ville et de la cour municipale

La Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture de l’hôtel de ville et de la cour municipale
En cohérence avec les efforts régionaux et nationaux visant à limiter la propagation du coronavirus et dans l’objectif de maximiser la sécurité de la population et de ses employés, la Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture au public de l’hôtel de ville (65, rue de l’Hôtel-de-ville) ainsi que des bureaux du greffe et de la cour municipale (75, rue de l’Hôtel-de-Ville). Cette décision prendra effet à 16 h ce vendredi.

Ainsi, à compter du 23 mars, et jusqu’à nouvel ordre, le niveau de sécurité sera haussé et l’accès à tous les bâtiments municipaux sera réservé seulement aux employés. Tout citoyen désirant entrer en communication avec les différents services de la Ville devra le faire par téléphone au 418 867-6700, par courriel à ville@villerdl.ca, ou via l’outil de clavardage accessible à partir de la page d’accueil du site web à www.villeRDL.ca.

Il est possible de joindre directement le Service du greffe et des affaires juridiques, par téléphone au 418 867-6715, ou par courriel à georges.deschenes@villerdl.ca. Quant à la cour municipale, on peut joindre le personnel par téléphone au 418 867-6628 ou par courriel à cour.municipale@villerdl.ca.