Ville de Rivière-du-Loup

Actualités

La Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture de tous ses parcs et espaces verts extérieurs

La Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture de tous ses parcs et espaces verts extérieurs
Afin de se conformer aux directives gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus et en cohérence avec les actions prises dans d’autres municipalités du Québec pour maximiser la sécurité de la population, la Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture immédiate de tous les parcs et espaces verts extérieurs qui sont sous sa responsabilité.

Cette nouvelle mesure est prise pour minimiser la contamination potentielle inhérente à une trop grande concentration de personnes dans un même lieu ainsi que les risques associés à la transmission du coronavirus via les installations en place tels que les structures de jeux, les bancs publics ou tout autre objet pouvant être touché par plusieurs personnes dans une courte période de temps.

La mesure touche les parcs des Chutes, de la Pointe, du Campus-et-de-la-Cité, de la Croix et Blais, ainsi que tous les parcs de quartier.

Pour consulter l’ensemble des mesures prises par la Ville de Rivière-du-Loup pour protéger la population dans le cadre de la pandémie de COVID-19, rendez-vous à www.villeRDL.ca/coronavirus.