Ville de Rivière-du-Loup

Appels d'offres

Appels d'offres

À l’instar de toutes les municipalités, la Ville de Rivière-du-Loup procure du travail à beaucoup d’entrepreneurs. Vous trouverez ici toutes les informations bonnes à savoir si vous souhaitez nous offrir vos biens ou services.

  • Appels d'offres en cours

    En respect de la Loi sur les cités et villes (L.R.Q. c. C-19), la Ville de Rivière-du-Loup doit, pour octroyer tout contrat de services, de construction ou d’approvisionnement, à moins d’une exception prévue à la loi, procéder par appel d’offres public lorsque la dépense se chiffre à 100 000 $ ou plus. Pour un contrat évalué entre 25 000 $ et 99 999,99 $, la Ville procède par un appel d’offres sur invitation seulement.

    Les appels d’offres publics provenant de la Ville de Rivière-du-Loup sont ouverts à tout soumissionnaire qui répond aux exigences administratives, légales et techniques.

    Les appels d’offres publics de 100 000 $ et plus sont publiés dans l’hebdomadaire Info Dimanche et sur le site web du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

    Liste des appels d’offres en cours

    Dernière modification : 13 septembre 2017
    Appels d'offres en cours
    Le lien a été copié!
  • Contrats octroyés

    La liste des contrats de 25 000 $ et plus octroyés par les municipalités du Québec est publiée sur le site internet du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO).

    Consultez la liste des contrats octroyés par la Ville de Rivière-du-Loup.

    Dernière modification : 13 septembre 2017
    Contrats octroyés
    Le lien a été copié!
  • Politique et règlements en matière d'adjudication de contrats

    Conformément aux nouvelles dispositions à la Loi sur les cités et villes (L.R.Q., C-19), la Ville de Rivière-du-Loup rend disponibles les différents documents qui encadrent l’adjudication de contrats.

    Dernière modification : 21 septembre 2017
    Le lien a été copié!