Il y aura coupure d’eau dans le secteur de St-Ludger du samedi 14 septembre vers 22 h au dimanche 15 septembre en cours d’avant-midi. Voir le plan du secteur dans la nouvelle.

Afin de bonifier la desserte en eau potable dans votre secteur, la Ville de Rivière-du-Loup doit interrompre le service d’aqueduc à votre résidence ou établissement pendant cette période : samedi 14 septembre vers 22 h au dimanche 15 septembre, en cours d’avant-midi

Veuillez SVP prendre les mesures nécessaires afin de répondre à vos besoins en eau potable pour la durée de l’interruption.

Avis d’ébullition préventif

Une fois le service rétabli, laissez couler l’eau jusqu’au retour de la limpidité. Pour une période de 48 heures, vous devrez ensuite faire bouillir l’eau de façon préventive 2 minutes à gros bouillons. Si vous ne recevez pas de nouvel avis, vous pourrez cesser cette mesure à la fin du délai prescrit.

La Ville regrette les inconvénients occasionnés par l’opération, qui s’inscrit dans le chantier d’envergure qui se déroule actuellement au parc industriel en vue d’isoler sa desserte d’aqueduc et sécuriser son approvisionnement en eau.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre habituelle collaboration.

Plan du secteur