L’aéroport de Rivière-du-Loup fermé jusqu’à nouvel ordre

En vertu des mesures de confinement régional annoncées aujourd’hui par la vice-première ministre Geneviève Guilbault dans le cadre des efforts menés par le gouvernement du Québec pour lutter contre le coronavirus, la Ville de Rivière-du-Loup annonce qu’elle doit fermer de façon temporaire tout accès à l’aéroport de manière à limiter les déplacements non essentiels entre certaines régions ressources dont fait partie le Bas-Saint-Laurent.

Cette mesure exceptionnelle est rendue nécessaire afin de protéger la population bas-laurentienne de la pandémie en cours. Tous les aéroports des régions concernées sont d’ailleurs visés par la même interdiction de vol. Ainsi, à moins de motifs d’urgence justifiant un atterrissage ou un décollage, tous les vols en partance ou à destination de l’aéroport de Rivière-du-Loup sont interdits et ce, jusqu’à nouvel ordre. L’accès au public est également fermé dès maintenant.