Ville de Rivière-du-Loup

Actualités

Le Parc côtier Kiskotuk s’amène à la biblio ce jeudi!

Le Parc côtier Kiskotuk s’amène à la biblio ce jeudi!
Rivière-du-Loup, le 12 novembre 2018 – Vous avez entendu le nom du parc sans être vraiment capable de le répéter de peur de vous tromper dans la prononciation ou même dans l’ordre des syllabes. Vous avez vu des images des paysages à couper le souffle au sommet de la montagne. Vous avez vu passer la capture photographique d’un lynx et de nombreux spécimens d’oiseaux sur le web. Mais connaissez-vous le Parc côtier Kiskotuk et ses activités?

Si tu ne vas pas à la montagne, la montagne viendra à toi. Inversant l’adage populaire, la biblio convie ses usagers à découvrir cet endroit magnifique, situé à deux pas de Rivière-du-Loup. Ce jeudi le 15 novembre, de 19 h à 21 h, Kathy Beaulieu, agente de promotion, et Sébastien Dionne, photographe, viendront présenter le parc, ses attraits et sa faune ailée si diversifiée!

Le parc côtier Kiskotuk, c’est près de 30 kilomètres de paysages côtiers époustouflants où le fleuve Saint-Laurent, les montagnes, les marais et les îles se marient harmonieusement. Un « Par ici les jeudis! » parfait pour vous sortir de la grisaille automnale!