Ville de Rivière-du-Loup

Actualités

L’esprit de Noël s’empare de Rivière-du-Loup

L’esprit de Noël s’empare de Rivière-du-Loup
Avec l’arrivée hâtive de la neige, l’esprit de Noël se propage à toute vitesse. À un mois du réveillon, la Ville de Rivière-du-Loup dévoile une programmation conçue pour faire briller les yeux des petits et des grands jusqu’au jour tant attendu. Une vingtaine d’activités s’inscrivent au calendrier de décembre, comme un joyeux marathon à courir avec sa tuque et son sourire, en famille ou entre amis.

Concerts et spectacles, chasse au trésor, cinéma en pyjama, séance de photos, concours de dessin et conte de Noël ne sont que quelques exemples des activités qui feront monter la magie et tiendront les enfants occupés jusqu’au long congé.

Le point culminant de la programmation d’Esprit de Noël sera la grande fête familiale au parc du Campus-et-de-la-Cité, le 7 décembre de 13 h à 15 h. Pour ce Noël au parc, les lutins accueilleront les enfants avec des défis et des jeux, en plus de leur offrir une collation sucrée. Quant au père Noël, il fera son arrivée officielle la veille, le samedi 6 décembre, lors de LAFééerie des Fêtes au centre-ville présentée au Complexe Santé Rivière-du-Loup.

Réalisée en collaboration avec de précieux partenaires, la programmation complète est disponible au VilleRDL.ca/MesLoisirs. La plupart des activités sont gratuites, mais certaines nécessitent une inscription préalable.