Emplois

Vous cherchez un emploi ? Vous souhaitez vous épanouir dans un milieu agréable offrant une qualité de vie unique ? La Ville de Rivière-du-Loup répond justement à ces critères !

• Offres d'emploi en loisirs

Corporation Les Loisirs de Rivière-du-Loup inc.

Tu aimes les défis, tu es débrouillard, fiable et autonome? La Corporation des loisirs a sûrement un travail pour toi! Remplis le formulaire de candidature en ligne, qui se trouve plus bas, pour nous signaler ton intérêt.

N'hésite pas à remplir le formulaire, qu'il y ait ou non un poste intéressant pour toi dans la liste précédente. Nos besoins sont nombreux et variés et nous puisons très fréquemment dans notre banque de candidats.

Dernière modification : 13 mars 2024
    Offres d'emploi en loisirs
    Le lien a été copié!
  • Déposer une candidature spontanée

Aucun poste affiché actuellement ne répond à vos désirs ou ne concorde avec vos talents? Démontrez-nous votre intérêt en remplissant le formulaire de candidature spontanée.

Dernière modification : 11 décembre 2023
    Le lien a été copié!