Accueillir les nouveaux Louperivois en grand!

Chaque année, la Ville de Rivière-du-Loup souligne l’arrivée des nouveaux arrivants sur le territoire à l’occasion d’un grand rassemblement festif qui permet à tout le monde de faire connaissance et de partager quelques sourires. Cette année, c’est dans le cadre de la Grande fête familiale du 350e qu’on célèbrera leur arrivée ici.

Les membres du conseil de ville et des représentants de l’équipe municipale seront présents au kiosque de la Ville, au parc du Campus-et-de-la-Cité, de 13 h à 16 h ce dimanche, afin de présenter les différents services offerts à la population et offrir un présent aux nouveaux Louperivois venus les rencontrer à titre de cadeau de bienvenue. C’est donc un rendez-vous pour tous ceux et celles qui ont choisi Rivière-du-Loup comme lieu de résidence dans la dernière année!

La Grande fête familiale du 350e bénéficie du généreux soutien financier d’Amélie Dionne, députée de Rivière-du-Loup – Témiscouata et des stations de radio CIEL-FM 103,7 et CIBM-FM 107,1.

Cliquez ici pour consulter la programmation complète de cette activité.