Emplois

Vous cherchez un emploi ? Vous souhaitez vous épanouir dans un milieu agréable offrant une qualité de vie unique ? La Ville de Rivière-du-Loup répond justement à ces critères !

• Candidature spontanée

En tout temps, vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné du formulaire de demande d'emploi dûment rempli.

Service des ressources humaines
    65, rue de l’Hôtel-de-Ville, C.P. 37
    Rivière-du-Loup (Québec)  G5R 3Y7

Liens utiles

Ces quelques sites internet pourraient vous être utiles dans votre recherche d'emploi. Visitez-les!

Dernière modification : 25 novembre, 2020
    Candidature spontanée
    Le lien a été copié!
  • Offres d'emploi des partenaires

Corporation Les Loisirs de Rivière-du-Loup inc.

Tu aimes les défis, tu es débrouillard, fiable et autonome? La Corporation des loisirs a sûrement un travail pour toi! Complète le formulaire en ligne, de ton ordinateur, ta tablette ou ton téléphone intelligent, peu importe le type d'emploi souhaité.

N'hésite pas à remplir le formulaire ci-haut qu'il y ait ou non un poste parfait pour toi dans la liste. Nos besoins sont nombreux et variés et nous puisons très fréquemment dans notre banque de candidats.

Piscine du Cégep

56e Finale des Jeux du Québec - RDL 2022